Total TTC: 0,00 €

ÉQUIPEZ-VOUS POUR L'HIVER !

Restez (au) chaud, même en hiver !

Le froid arrive, l'hiver s'installe et avec lui parfois, une baisse de motivation pour nous entrainer en extérieur, due aux températures glaciales. Pourtant, les dernières technologies en textile nous garantissent un confort optimal pour continuer à courir même par temps froid. Terre de Running a sélectionné pour vous, les meilleurs produits hivernaux pour continuer à vous entrainer, à courir, à pratiquer et surtout à prendre du plaisir. De nuit comme de jour, peu importe les températures

S'équipez avec la règle des 3 couches :

Évacuer la transpiration, apporter de la chaleur et protéger du vent et des intempéries... Voici le rôle essentiel des 3 couches en running et trail pour continuer à pratiquer à son activité sportive en extérieur.

  • La 1ʳᵉ couche doit être respirante : Elle est ajustée près du corps pour absorber la sueur au plus vite afin de rester au sec. Souvent les tee-shirts manches courtes ou longues en matière technique correspondent à cette couche.
  • La 2ᵉ couche est isolante, toujours respirante : Elle doit rester proche du corps pour évacuer la transpiration et est souvent composée d’un gratté polaire. Cette couche peut-être ajustée en terme d’épaisseur, voire optionnelle en fonction de la température et de votre résistance au froid. C’est elle qui assure l’apport thermique nécessaire à votre confort.
  • La 3ème couche doit être protectrice : Elle doit rester proche du corps pour évacuer la transpiration et est souvent composée d’un gratté polaire. Cette couche peut-être ajustée en terme d’épaisseur, voire optionnelle en fonction de la température et de votre résistance au froid. C’est elle qui assure l’apport thermique nécessaire à votre confort.

Et le bas ?

Pour le bas du corps, les longs collants sont les plus adaptés par temps froid. Ils permettent un meilleur maintien musculaire et peuvent faciliter la récupération. Vous pouvez aussi utiliser un collant avec des propriétés de compression ; vous combinerez ainsi confort, maintien et récupération. Autre conseil primordial : pensez à bien vous couvrir la tête et les mains : un bonnet, un buff (ou bandeau) et des gants.

La sélection 1ères couches by TDR

La sélection des manches longues by TDR

La sélection vestes et gilets by TDR

La sélection des collants by TDR

La sélection des chaussures by TDR