Boutique de vêtements et chaussures running ainsi que notre chaîne de magasins running

04 72 54 62 73

Retrait en magasin disponible !

Livraison sous 48h*

58 Montres Cardio Running pour Hommes et Femmes

Les montres running et trail sont désormais indispensables pour tout coureur. Les montres runnning cardio GPS connaissent de belles évolutions à la fois technologiques mais aussi esthétiques. On peut désormais porter sa montre de sport au poignet dans la vie de tous les jours.
Les designs notamment pour les poignets fins ont été revus, les bracelets sont confortables…votre montre de running va vite de venir votre meilleure alliée. Les fonctions de GPS et cardio se retrouvent quasiment sur toutes les montres notamment des leaders du marché TomTom, Polar, Garmin, Suunto.

IRON MAN Suunto GARMIN POLAR TIMEX TOM TOM
Prix
0 € à 749 €
Sport
  1. 010
  2. DIVERS
  3. Running
  4. Trail
  5. Triathlon
Taille
  1. L
  2. M
  3. S
  4. Taille unique
  5. FIN
  6. LARGE
Saison
  1. AH08
  2. AH09
  3. AH10
  4. AH11
  5. AH12
  6. AH13
  7. AH14
  8. AH15
  9. AH16
  10. AH17
  11. AUCUNE
  12. PE10
  13. PE11
  14. PE12
  15. PE13
  16. PE14
  17. PE15
  18. PE16
  19. PE17
  20. PE18
  21. PERMANENT
Filtrer les articles
Par ordre croissant
Par ordre croissant

 

Dans une optique santé, le cardio est conseillé afin de surveiller son rythme cardiaque. La fonction cardio est désormais active depuis le poignet grâce à des capteurs intégrés sous la montre qui détecte directement le rythme cardiaque.

Pour les coureurs occasionnels ou réguliers, le cardio vous permettra de vérifier que le travail effectué lors des entrainements et de mieux le calibrer.

Notre conseil : il vous faudra bien positionner la montre et la serrer pour que les données soient fiables notamment lors de vos fractionnés. Pour les coureurs addictent aux données, il est préférable de coupler avec une ceinture pectorale pour une meilleure prise en compte et exploitation des données.

Le GPS vous permet d’avoir le tracé de vos entrainements, les kilomètres effectués, le dénivelé (en fonction des altimètres ; utile pour les trails ou les entrainements en nature), la vitesse moyenne… tout cela exportable sur l’application de votre montre. Vous pouvez aussi programmer votre entrainement ou récupérer des traces ou des parcours de course à pied existants.

Les montres de running GPS cardio permettent aussi de programmer certaines séances soit directement depuis la montre (pour des séances simples de fractionnés) ou depuis votre ordinateur en vous connectant sur l’application de la marque. Combiner le GPS et le cardio sur une seule montre de running ou de trail c’est mettre toutes les atouts de son côté pour pratiquer sa passion !

Terre de runners